ZISKAKAN ROMANS POU RICO

TEAT CHAMP FLEURI

VENDREDI 23 MARS

Double retour pour l’un des meilleurs groupes live de l’histoire : deux scènes coup sur coup mais un seul public, toujours à l’unisson des hymnes de Ziskakan.

Joie des retrouvailles ! Voilà longtemps que Ziskakan n’avait plus lancé de grand rendez-vous à son public réunionnais. Certes, la tribu a continué de se réunir de temps à autre dans l’intimité du Zinzin, le repaire familial de Gilbert Pounia à Grand Bois, comme pour entretenir le feu sacré. Pourtant Ziskakan a fêté ses 35 ans l’an dernier avec la sortie d’un best-of live, Romans Pou Rico, où l’on retrouvait avec plaisir la qualité et l’énergie explosive qui font du groupe l’une des meilleures affiches de l’Océan Indien.
Il manquait donc un feu d’artifice pour célébrer dignement l’affaire. Eh bien ce sera fait, et par deux fois, sur les planches du TEAT Plein Air, puis du TEAT Champ Fleuri ! Les deux plus grandes scènes de l’île ne seront pas de trop pour accueillir les milliers de personnes qui se sont construites avec les chefs-d’œuvre de Ziskakan

LA MÈR LÉKIM AN FLÈR MARLÉ
TAN KOKI RI SI GALÉ
BATMAN D’ZIÉ TANBOUR I ZOUÉ
BATAN D’LANM LE KÈR I TRANM
LA LINE I DANS DANS BAL MISOUKÉ
MER D’ÉCUMES EN COLLIERS DE FLEURS
COQUILLAGES EN FÊTE SUR LES GALETS
DANS UN CLIN D’OEIL RÉSONNENT TAMBOURS
VIBRENT LES ÂMES FRÉMISSENT LES COEURS
SOUS LA CADENCE SECRÈTE DE LA LUNE

Ziskakan – Papa

RENCONTREZ LES ARTISTES !
••• Le monde selon Ziskakan
Vendredi 23 mars à l’issue du concert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.