Un compte de campagne validé pour Vanessa MIRANVILLE

0
92
Vanessa Miranville

Sereine lors du contrôle opéré par la Commission Nationale des comptes de campagne, Vanessa MIRANVILLE a reçu hier la notification approuvant ses comptes de campagne. Elle s’exprime:

«Je n’avais aucun doute sur cette issue favorable quant à la validation de mes comptes de campagne, nous avions toujours eu à cœur de promouvoir et d’agir selon des principes et des valeurs. Dans la mesure où à la fois nous avons mis en œuvre de nombreux efforts afin de gérer la Ville de La Possession de manière responsable ; la gestion de ma campagne a été fondée sur les principes d’éthique et de moralité qui m’ont ainsi apporté toute sérénité sur le sujet.

Suite à la demande de justification de la Cour des Comptes, démarche pourtant habituelle, c’est de fait favorablement que toutes les griefs opposés par 4 requérants, relatifs à l’utilisation des moyens de la mairie, ou d’actions menées à des fins électoralistes ont été écartés ; tels que la publication d’un ouvrage à mon nom, un flyer ville sur les actions et projets de la Ville, ou encore les allégations  relatives à l’usage de la voiture de la mairie pendant ma campagne électorale, les baisses d’impôts, la distribution de primes aux agents, de colis alimentaires, l’augmentation du budget fêtes, cérémonies et budget aux associations. Je suis ravie que cette décision légale vienne confirmer la gestion responsable dont nous faisons preuve ! Mener ma campagne municipale ça a été pour moi comme continuer nos actions au quotidien mais de manière détachée de la Collectivité, nous avons eu une campagne sobre, sans dépenses superflues, transparente et nous nous sommes basés sur les besoins exprimés par les Citoyens afin de faire campagne et j’en suis fière ».