ANIMAE SYMPHONIA
Au lycée de Montgimel, on ne plaisante pas avec la musique… et pour cause ! Pour qui sait la maîtriser, la musique est une forme de magie ancienne et puissante.
Le jeune Stéphane Bardos rêve juste d’être une Rockstar pour séduire la belle Yseult. Avec son pote Jean, il veut monter un groupe de Rock alternatif. Le soir du concert de rentrée, alors qu’il garde les instruments, Stéphane découvre une étrange guitare et se retrouve face à une mystérieuse forêt, peuplée d’animaux étranges. Qui a ouvert ce passage ? Quel est le lien entre ces créatures étranges et les lycéens ?
Bio express

Ex-journaliste du Quotidien de La Réunion. Il a travaillé à la production de l’encart central du Quotidien des Jeunes, a créé un club de presse pour les enseignants des collèges et lycées et a assuré un suivi plus large des questions d’éducation. Nicolas Bonin a démarré en 2016 Créé une aventure en série audio, créé 8000 Mondes, c’est le lauréat du Week-end de l’entrepreneuriat réunionnais 2014, sa première série Orsan raconte l’histoire d’une mystérieuse épidémie à La Réunion … En 2020, Nicolas Bonin (Nicolas) a publié son premier roman « Animae Symphonia « , qui allie musique et magie, et a été bien accueilli par les lecteurs sur la plateforme de réseau communautaire Fyctia éditée par Hugo & Cie.
Source: labodeshistoires.http://labodeshistoires.com