18.3 C
Réunion
jeudi 29 octobre 2020

Préface

Il est six heures du matin. Mes yeux sont rouges. Toby dort encore, les yeux humides. Je regarde l’arbre sur lequel mon père a passé des heures et des heures à s’entraîner. Je vais faire de même. S’il y a des monstres capables de tuer des héros comme mon père ou faire pleurer des enfants qui n’ont rien demandé, alors je les détruirai. Oui, je les détruirai tous de mes propres mains.

Karen Govindinchetty

Article précédentNicolas Bonin
Article suivantCynthia Marion

OUR WORLD

Rythmé et dynamique, un roman fantasy jeunesse captivant dans un monde ravagé par des montres géants

Des monstres ravagent le monde de Céleste. Géants, très résistants, ils apparaissent au hasard et détruisent des villes entières. Personne ne sait d’où ils viennent et peu osent les affronter. Céleste, aidée de son frère et de ses amis, est de ceux-là. Mais les créatures ne cessent de revenir, la lutte semble sans fin… Sous la terrible malédiction des monstres, le monde de Céleste est-il condamné à disparaître? 

Dans une ambiance fantasy aux accents épiques et tragiques, Karen Govindinchetty conte le destin surprenant de sa charismatique et courageuse héroïne qui, pour sauver ceux qu’elle aime, est prête à tout… y compris au plus insolite. 


Bio express

L’AUTEURE – Karen Govindinchetty

Benjamine d’une fratrie de quatre enfants,Karen Govindinchetty, 15 ans, est une jeune fille sensible et réservée qui aime lire. Passionnée d’histoires et d’aventures, elle propose aujourd’hui son second roman.

- Journal -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.