élections Régionales 2021

0
70
Vanessa Miranville

Vanessa Miranville au pas de charge pour la campagne des Régionales

Première candidate déclarée aux prochaines élections Régionales, Vanessa Miranville est en campagne.

Face au contexte sanitaire, la candidate souhaite permettre aux citoyens de s’exprimer largement qu’ils s’agisse d’une participation numérique ou directe.
« J‘ai à cœur d’échanger avec les citoyens, ils nous donnent énormément d’idées et nous aident à orienter notre programme. Le projet que je porterai sera le projet de chacun des Réunionnais et je resterai une candidate de proximité » à déclaré Vanessa Miranville.
A ce titre, elle était la semaine dernière au marché forain de Saint-Paul, et ce matin aux marchés forains de Sainte-Marie et de Saint-Benoît à la rencontre des professionnels forains, agriculteurs et des citoyens. Ces occasions lui ont permis dans le respect des règles sanitaires d’entretenir le lien avec la population. Demain dès 10h00, la candidate sera dans le cœur du chaudron, au traditionnel marché forain, pour continuer ces échanges sur le projet. 
Elle sera notamment à la rencontre de la population dans des habitations afin de discuter de leurs conditions de vie et recueillir leurs propositions d’amélioration s’agissant de leur quotidien.

Vous pouvez notamment suivre ces rencontres sur le facebook de Vanessa Miranville 2021 : https://www.facebook.com/miranvillevanessa/videos/?ref=page_internal