Demain La Réunion

0
37
COMMUNIQUE DLR

Le dimanche 20 septembre 2020, les électeurs de l’Ouest de la 2èmecirconscription de La Réunion devront désigner une/un nouvelle/nouveau député à l’Assemblée Nationale. 

Nous avons un regard particulier sur ce scrutin. En effet, considérant la situation de crise sanitaire, sociale, économique et environnementale plus qu’alarmante à La Réunion, il est nécessaire qu’un message fort soit transmis. L’élection d’un parlementaire portant des valeurs que nous défendons est une opportunité.

« Il faut préparer La Réunion à faire vivre dignement ce million de Réunionnais » disait Karine Lebon lors de la présentation de sa candidature. Cela résume parfaitement la perspective d’actions à engager tant localement qu’au niveau de l’assemblée nationale pour surmonter les nombreux défis à venir.

Ainsi, nous apportons tout notre soutien aux candidats Karine Lebon et de Fayzal Ahmed-Vali dans cette circonscription. Cette candidature d’union des forces de progrès est symbolique et porteuse de plein d’espoirs pour l’avenir.

Michel PICOT et Eric FRUTEAU

Demain La Réunion

Saint-André, le 17/09/2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.