décès de Bruny Payet

0
85
Bruno Payet
Photo: D.R

C’est un monument de l’histoire de notre île qui nous quitte.

Ingénieur, politiquement engagé au sein du Parti Communiste Réunionnais depuis sa création, après avoir été secrétaire général de mairie à Saint-André à l’époque du docteur Raymond Vergès, il a aussi été pendant de nombreuses années, Directeur du journal Témoignages, Secrétaire Général de la CGTR et plusieurs fois élus.

Bruny Payet a ainsi marqué l’histoire des luttes politiques et syndicales de La Réunion .

Communiqué de Mr Eric Fruteau pour Demain La Réunion:

Nous apprenons le décès de monsieur Bruny Payet. C’est avec beaucoup de respect que nous nous prosternons. Un des fondateurs du PCR, journaliste et secrétaire général de la CGTR. Nous saluons le parcours militant et engagé de cet homme. Puisse notre jeunesse puiser dans son exemple d’engagement la force d’affronter l’avenir et ses difficultés. Il a marqué sans aucun doute l’histoire politique et syndicale de La Réunion. En mon nom personnel, au nom de ma famille et au nom de Demain La Réunion, j’adresse des condoléances les plus sincères aux membres de sa famille, à ses amis et à ses camarades.

Eric Fruteau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.