depuis 1 semaine 25

Coupure de TF1 par Canal Plus - Cyril Hanouna parodie le clip des animateurs de la Une : "Ne rétablissez p... - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Cyril Hanouna a décidé hier, de taper fort en ce début de semaine, sur C8 dans TPMP. L'animateur vedette a en effet souhaité parodier le clip, réalisé ce we par les animateurs de TF1 qui expliquaient comment recevoir la Une malgré la coupure de la diffusion par Canal Plus.  

Pour mémoire le groupe Canal+ a en effet décidé de couper le signal des chaînes du groupe TF1 pour ses abonnés, suite à l'échec des négociations concernant un nouveau contrat de distribution. 

Dans son clip, Cyril Hanouna révèle d'ailleurs pour la première fois que le Groupe TF1 réclame 15 millions d'euros pour la diffusion de ses chaînes pourtant gratuite sur la TNT.

Alors après avoir cité plusieurs programmes de la Une qui sont souvent critiqués par les chroniqueurs de TPMP, toute la bande de Cyril Hanouna demande donc à la direction de canal Plus... de ne pas rétablir les chaînes de TF1 !

Un second degré qui risque de faire grincer des temps du côté de TF1 en difficulté également depuis ce week-end après l'annonce de la fusion annoncée avec M6...

Lire l'article en entier

Commentaires

Tirez le meilleur parti des News de la Gazette en vous connectant
S'identifier S'inscrire