depuis 1 semaine 17

CINOR : Rencontres Économiques du Territoire pour favoriser la cohésion sociale

Le jeudi 22 septembre 2022 s'est déroulée à la NORDEV la deuxième édition des Rencontres Économiques du Territoire organisée dans le cadre de la stratégie du bon d'achat engagée par la CINOR depuis maintenant 9 ans.

Maurice Gironcel (président de la CINOR) aux côtés d'Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis, et Pascal Plante (Région Réunion) lors d'une rencontre avec la Mission locale Nord.

Organisée par la CINOR, les Rencontres Économiques du Territoire sont un moment unique pour rassembler acheteurs publics, entreprises et organisations professionnelles et échanger sur les programmes d'activités. De plus, c'est aussi l'occasion de recréer un lien de confiance entre acheteurs et fournisseurs, donneurs d'ordres et prestataires.

Maurice Gironcel, président de la CINOR, a insisté sur le fait que « La CINOR a mis en place dès le début de la crise des mesures pour adapter sa politique d'achats et accompagner les TPE/ PME face aux nouvelles difficultés rencontrées. Sans service public, il n'y a pas de développement économique et pas de cohésion sociale ».

Lire l'article en entier

Commentaires

Tirez le meilleur parti des News de la Gazette en vous connectant
S'identifier S'inscrire